la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Incarnez un chat et battez-vous pour votre clans. Est-ce que la paix reviendra-t-elle un jour ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Citronnier
Admin
Etoile du Citronnier


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptySam 3 Oct - 16:18

Bonjour jeune félin ! Tu te trouves actuellement sur mon forum de: la guerre des clans.
Ceci est la première chose a faire, lire le règlement. Car tu ne dois en aucun cas briser les règles de se forum... Et aussi dans ce règlement pour être sur que tous le monde la lus, j'ai cacher plusieurs codes à l’intérieur. Maintenant à toi de les trouver, bonne lecture !

Règle n°1 !

Le plagiat est strictement interdit sur ce forum (Recopier des sujets de ce forum).
Si vous en faites vous serez GRAVEMENT sanctionner (voir plus bas).
Ensuite nous sommes sur un forum RPG (Représentation Player Game). Donc bien  évidemment, il faut avoir un bon niveau d'orthographe et ne pas retrouver une faute à chaque mot. premier code: plagiat
Après il vous faudra RP pour rester car j'ai déjà vue sur plusieurs forum "Non, je ne fais plus de RP" car en gros pour moi ça veux dire inactif donc le compte sera supprimer.
En parlant de ça. Au moment ou vous vous inscrivez sur mon forum vous êtes ACTIF. Je ne veux pas voir de chose genre. Petit Murmure s'inscrit mais n'ai jamais venue. Nop ça ne marche pas comme ça. Du moment ou vous vous inscrivez, vous ne pouvez plus revenir en arrière a moins de supprimer le compte.

Règle n°2 !

Vous avez le droit au langage SMS. Mais je ne veux pas en voir beaucoup car je sait que moi même je ne peux pas m'en empêcher quand je suis avec des amis...
Mais sauf que dans les RPs ou dans des sujets vous n'avez pas le droits les seul endroit son la CB et la partie flood. deuxième code: SMS
Et penser que dans un RP il ne faut pas prononcer les même mots car les chats ne connaisse pas tous notre vocabulaire alors exemple: crétin= cervelle de souris.
Et aussi quand même dans un RP il faut avoir un bon langage. Et aussi dans un RP il est interdit de jouer le personnage de l'autre. Et si vous faites un RP c'est dix lignes minimum.

Règle n°3

Pour commencer à RP et a poster des messages un peu partous il faut faire sa présentation. Vous n'avez pas le droit de poster avant d'avoir étais validé par un administrateur.
Après vous n'avez en aucun cas le droit de contredire une personne du staff. Vous lui devez le respectez. Donc si il vous dit quelque chose vous le faites. Si vous le contredisez il se réserve le droit de vous sanctionner (voir plus bas)

règle n°4

1 avertissement= 3 Jour bannis du forum
2=2 semaines bannis du forum
3 = en revoir on ne vous revois jamais sur le forum.
troisième code: sanction.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschatsdiv.forumsrpg.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Toute les parties du forum :: Réglement et co-
Sauter vers: